Le dernier message est truffé de fautes de frappe et de coquille et vous savez quoi? Ça ne me dérange même pas: pas le goût de revenir sur mes pas pour corriger et relire alors hein!
J'ai essayé de déglacer les marches de l'entrée tout à l'heure et l'écho des pelles des voisins me faisait chaud au coeur. Cela veut dire que nous n'avons pas été les seules à nous péter la gueule ce matin...
Dès qu'on met le nez dehors, c'est du brouillard timide et de la condensation qui nous entourent. À marcher dans les rues, on ne peut pas s'empêcher d'avoir envie de pipi, ça ruisselle de partout! Ce qui fait qu'une simple balade vers la pharmacie devient un supplice digne des plus grands camps de prisonniers...Genre le supplice de la goutte mais en balade le samedi midi.
Ok, c'est tellement pas comparable mais comme personne de vraiment important vient lire mes trucs, c'est pas trop grave. Bon, amis et famille, vous êtes important mais vous comprenez, n'est-ce pas?, que vous n'êtes pas (du moins, pas encore?) de grands bonzes historico-politico-influents, hein?
Juré-craché: je carbure à la tisane depuis ce matin...
Aucun commentaire:
Publier un commentaire