dimanche 1 juin 2008

Perdre des bouts

Je ne sais plus si c'est déjà là ou pas...Mais c'est un souvenir de pique-nique alors je le couche sur l'électronique sans papier.

Par-rapport à certaines attitudes:

"C'est un réflexe mythomane, je suis une coquille vide"

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Perdre un bout, Ca veut dire que tu viens de te faire prendre le petit ... c'est pas de bol, mais rien n'est perdu ! :-)
gab

Anonyme a dit...

LOL !!!... sacrée gabounette... moi je pensais à d'autres de ses mauvaises habitudes...mais t'es pas une fille à boutteee aussi qu'est-ce q tu veux maridjotteee... lol!
Putain!!..et pour couronner le tout... J'ai reçu une photo !!... du voilier en Corse !!!!! ... JE capooooooteeeeeee !!!!!!JE VEUX Y ALLERRRRRR MAINTENANTNTNTNNTNTN!!!!Libérez moi !!!!!!!

mjo a dit...

Je ne me fais pas prendre debout, c'est ce qui est triste dans tout ça...

Pour ce qui est d'en perdre des bouts, c'est juste une expression québécoise (vous allez en apprendre toute votre vie, mesdames!) qui signifie: oublier, être dépassée, en perdre des morceaux.

Ah, la Coooorse!!! Moi, je dis qu'on kidnappe ton frère et sa blonde et tout ce beau monde et qu'on prend d'assaut le sus-mentionné voilier!

mjo a dit...

J'ajouterais même (triste constat) que je ne me fais pas prendre du tout.

À l'abordage!!!

Anonyme a dit...

1. Tarot darling ;
2. Mademoiselle ;
3. Oui ;
4. Kidnappons ;
5. Que cet été j'exile.