lundi 26 avril 2010

(insérez mon nom ici) est une Goule

Sevrage clope et spm - watch out motherfuckers! I'm coming to get you! The Goule is back in town!

Irritabilité, tendance à bardasser un peu, à bougonner beaucoup et à brailler pour rien - mais vraiment pour rien - pendant des heures.

Voir message suivant pour comprendre état d'esprit totalement irrationnel et totalement chiant pour

1- moué
2- la coloc
3- les amis (ils sont pas cons ceux-là : ceux qui connaissent mon cycle se sauvent vite en ostie!)
4- les parents qui s'attendaient seulement à une petite jasette de dimanche soir (woupelaye!)

Parenthèse d'irritabilité :
(Je déteste que les gens parlent plus fort pour s'entendre quand il y a du vacarme autour. Le vacarme me rend agressive. Je déteste que tout le monde parle en même temps. Argh. Si vous parlez plus fort, le monde à côté va parler plus fort pour s'entendre et là, vous allez parler plus fort pour vous entendre et là les personnes à côté vont...!!!!!!! STOP. Pas besoin de parler fort. Chuuuuuut. Tout doux. Merci.)

Ah, comme j'ai envié votre après-midi au soleil, vous qui ne travailliez pas!!! Moi, je suis allée me coucher de mauvaise humeur, avec toute mon énergie vitale sucée par des vampires.

Brrrr, à l'ombre, sans bouger.

Aucun commentaire: