mardi 6 novembre 2007

Je sais que...

Je ne suis jamais là...

Ça commence à sentir un peu la poussière mais j'ai d'autres chats à fouetter, ébouillanter, torturer, etc.

La phrase sur les pâtes pourrait continuer ainsi: " Ce souvenir du régime de pâtes qui revient soudainement me donne envie de vomir"

Ce matin, j'ai eu envie de lancer des oeufs sur les immenses bagnoles qui polluent la ville et la campagne, et les bois, et tout ça. Des beaux oeufs qui vont s'écraser en se fracassant sur les carosseries rutilantes et vaniteuses.

Je passerai à l'action dans quelques nuits...

2 commentaires:

Anonyme a dit...

En t k, CAth PP, si tu reçois des oeufs sur ton char, tu sauras c'est qui ...

mjo a dit...

Hum, des oeufs seulement sur les grosses bagnoles de gangstères ou hipstères qui roulent sur le trottoir avec leurs enjoliveurs chromés, quand même!

Jamais je ne lancerai d'oeuf sur la Pipi Mobile!