dimanche 4 janvier 2009

Censure sensée être censée

Aujourd'hui, j'ai traversé la ville pour aller jusqu'au bout d'une rue commerçante. Il faisait froid et gris, c'était chiant. Je me suis forcée à sortir parce que c'est le dernier jour des vacances.

Petite pensée: j'aimerais bien que le mot "autonomie" signifie "se nommer soi-même" mais on sait très bien que ce n'est pas le cas. C'est pas impossible, mais est-ce que c'est souhaitable?

Si je ne sais pas arrêter de fumer, je pourrais toujours tout simplement ne plus en acheter? Je risque d'être d'une humeur de chien dans les prochaines semaines. Sevrage, sevrage, sauvage.

Bon, sur ce, voici les petites annonces: bon retour à Thomas et Gwen, bonne fête à Julie en avance, à Jenn et Marcus en retard et bonne année grand nez, pareillement grandes dents.

Aucun commentaire: