lundi 26 janvier 2009

Rue Adam

Madame Adam vit au coin de la rue Adam...

De la fenêtre, on voit des des blocs tous plus semblables les uns aux autres. Mais on sent de la vie ici, pas vraiment de masque. Même si tout ce qu'on voit d'une autre fenêtre, c'est un mur de pierre qui bloque tout la vue.

Héhéhé

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Madame Adam vit au coin de la rue Adam... Rencontrera t'elle Eve ?... aahaahahahahaha..mort de rire...
oui c'est tout à fait ça !!! je suis crampée de rire et en même temps j'ai des envies de meurtre !!!... aidez-moi docteur

mjo a dit...

Madamadamadamadamadamadam...

J'ai fait des rêves trooop fuckés!! J'étais dans une immense maison et dans une pièce, le sol était recouvert de mousse spongieuse...et quelqu'un disait que le jardinier allait encore chialer...

Trop d'alcool, trop d'alcool.

Anonyme a dit...

maladeeeeeeejesuismaladeeeeeeeee
complètementmaladeee

mjo a dit...

La petite maison au coin de la rue Adam a un bon karma, je trouve... Mis à part qu'elle fait tomber les gens sur des plaques de verglas et qu'elle les rend malade :P

Anonyme a dit...

hiiiiiiiiiiiii...............
hiver abondant... ça y est je crois q c ça...........