vendredi 5 juin 2009

Le p'tit dernier

La nouvelle recrue - été 2009: l'asparagus plumosus...

En espérant qu'elle survivra... Photo de la star à venir...

De mes plantes, il ne reste plus qu'une mini-pousse de langue de serpent. Le déménagement les a tuées. Ka-put. Mortes.

9 commentaires:

gg a dit...

fuck !
moi j'ai rêvé cette nuit que "ma nouvelle recrue" foutait la merde dans tous "mes" sites web....

mjo a dit...

Héhéhé! T'es bien la seule qui vient encore ici! C'est vraiment très étrange de ne plus avoir Internet à la maison mais ce qui est encore plus fou, c'est que je dors tellllllllement mieux sans ordi presque constamment allumé!!!!

Il est chouette mon asparagus!

Et ta recrue, il faut la dompter
;-P

g a dit...

sti... une putain de mauvaise nouvelle au taf aujourd'hui... :-(((((((((((((((((

mjo a dit...

Qu'est-ce qu'y il a??? Tu m'inquiètes. J'ai l'inquiétude facile mais tu m'inquiètes...

gGgGgGgGg a dit...

AHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHA

mjo a dit...

J'ai pris du Benadryl, au bureau. C'est vraiment pas professionnel. Mais ça soulaaaaaage.

ggris a dit...

Looooolll !!!

GIN TONIC !

mjo a dit...

C'est à Canary Bay! Ouh! Ouh!

gprendsuncafé...encore.... a dit...

hihiii... en fait j'en avais une autre mieux dans la tête, mais ça m'aurait empêché de ramer !!!!!