lundi 29 juin 2009

RAAAAAAAAAAAAAAH

C'est lundi, il pleut.

8 commentaires:

Anna a dit...

Je l'sais.

C'est plate en sapristi.

ggggggggggggggggggg a dit...

ahaahahahahaha
hummmm....
AHHHHHHHHHHHHHHHH
je suis shootée aux vaccins !!!!
Et un putain de bon coup éditorialementmusicaleleleement
ahahhaaahahapleaaaseeeeeeeeeee
allez je le sens bien lààààààààà

Miss C a dit...

Ouais, et c'est aussi le jour du recyclage dans mon coin.

Lundi. Bac à recyclage plein. Marches glissantes. Je te laisse deviner la scène en bas des escaliers.

ggggggggg a dit...

oh merde ! lol !
j'imagine trop ta tête tannée.... j'en ai vu une de même il n'y a pas si longtemps.....lol

eet cette machiiiiiiineee dans ma tête lalalalala

g a dit...

ah désolée Miss C!
j'ai lu trop vite. Je pensais q ct Maridjo qui racontait ça...
étant donné ta grossesse ; non tu ne devais pas être que tannée !
bon courage pour le bébé ettouooutou... attention au bidou !

;)

mjo a dit...

Je ne pouvais contrôler ce qui se disait ici: j'étais pas là. Le "là" est plutôt abstrait mais disons que je n'étais pas en position d'accessibilité électronique.

Si seulement ma vie était faite de bons coups musicaux. De bons coups tout court, en fait.

Alors, est-ce que Cécé est partie pour la Californie????

Miss C. : marches anti-dérapantes, c'est un must.

gmelaissepousseruneenvie a dit...

ouiiiiiiiii
les p'tits enfoirésssssss
ils sont partis tantoooooo
road trip avec la vieille bagnole...

- TROP BIEN -
- TROP BIEN -
- TROP BIEN -

mjo a dit...

ÇA MÉRITE UN POOOOOOST!!!!!!!