vendredi 21 août 2009

Hihihihi

Hihihihihihihi

Hihihihihihihi

Elle rit comme une fillette, après une soirée improbable où elle s'est mise un peu dans l'embarras.

En gros, elle a dit qu'elle allait faire de l'impro. Passer de foule en délire à participante. Oh boy.

2 commentaires:

ahahahahah a dit...

oh oh oh oh oh
je vais bien me marrer moi jeudi...
au moins, je me déplace pas pour rien... si je pouvais m'arreter de rire 5 minutes pour te dire que c'est une tres bonne idée

mjo a dit...

Oh boy. Cette semaine, je me prépare comme Rocky Balboa dans rocky-je-sais-plus-combien: je promène des pièces de viande énooormes, je tire des charettes, je, je, je cours dans les rues tôt le matin en montant les marches d'un parc de...euh, Philadelphie!

Ouais, je suis Rocky. Mais je suis plus belle.