jeudi 20 août 2009

Le comble de la suffisance...

Je suis maintenant sur Twitter. C'est un peu niaiseux de ma part parce que je n'ai absolument rien à ploguer, ou à annoncer, ou à faire sortir dans les médias. Donc, finalement, Twitter n'est qu'un exercice de nombril 101 extrême. C'est encore pire qu'un blogue. Et pourtant, j'y retourne, j'y retourne pour voir s'il y a quelque chose de nouveau, si quelqu'un a remarqué mon indignifiante existence, etc, etc.

Nuit meublée de cauchemars: nudité sanglante, maladies tropicales et incapacité à voler (comme un oiseau). Après dix heures de dodo tourmenté (et une arrivée en retard au bureau) j'en arrive à la conclusion suivante:

Man, mange pas avant de te coucher, surtout quand t'es intoxiquée au bleach, si infime soit la quantité appliquée dans tes cheveux.

Aucun commentaire: