lundi 14 juin 2010

Ah, ça fait du bien.

Rien de tel que de crever un abcès le dimanche midi. Ah, soulagement. Maintenant, je sais où je m'en vais avec ça. Bon, c'est peut-être nulle part que je m'en vais mais ça ne niaisera pas pendant six mois avec une dérape encore pire en bout de ligne.

Définitivement une grande personne responsable qui fait bien son ménage maintenant.

Next situation, please.

Yeah, yeah, yeah.

Pis la première toune qui embarque quand on part le matin, c'est Feeling good de Nina Simone. Fuck yeah. C'est la chanson de tous les primtemps et de toutes les déceptions qui sont des libérations.

Nananananananaaaaaaaa.

Cette semaine, je ne sors pas. Cette semaine, je ne sors pas et je cuisine pis je vire mon salon et ma chambre de bord.

Non mais, sérieusement, virer son salon de bord n'est-il pas plus palpitant que de suivre les enseignements du Dalaï Lama? Hein? Hein? Hein? Ok, FAIL.

Aucun commentaire: