lundi 23 janvier 2012

Être admissible aux programmes d'Emploi Québec...

Pas. Admissible.

Je ne sors plus de la maison, je cherche un emploi. Je ne fais plus la fête, je cherche un emploi. Je ne vais plus au resto, je cherche un emploi.

Je "veuillez agréer mes sentiments les plus distingués", je "vous trouverez, ci-joint, mon cv", je "pitié, engagez-moi", je "des références vous seront fournies sur demande".

Toute de mou vêtue, presque tout le temps, même pour aller à l'épicerie. Les cheveux en bataille, méga-supra-caféinée, à inventer et essayer des recettes chaque jour. Où est la femme ?

Je n'appelle plus personne, plus personne n'appelle. C'est l'année du dragon, ça ressemble plus à l'année du loir. L'année du loir en mou gris qui ne dort pas de la nuit mais tout l'avant-midi...

Aucun commentaire: