jeudi 17 mai 2007

Troisième jour de captivité

Bon, ok, je ne suis pas captive ni otage.

Simplement, je ne suis pas sortie hier, à peine avant hier. Je vais prendre une marche cet après-midi, sous la pluie, avec des boîtes. Je vais aller faire des boîtes et du ménage.

Déprime totale, fatigue chronique, j'me tape sur les nerfs, c'est pas croyable!

J'ai passé la journée d'hier devant mon oridnateur. Lire des potins, aller voir mes courriels, googler des choses étranges et sans intérêt et manger, manger, manger.

Je suis partie de la maison sans chaussettes. J'ai peur d'avoir froid aux pieds.

Le chat est fasciné par mon clavier. Le chat se prépare à sauter sur mon clavier kjrghibndrgfdffffdddd. Le chat a sauté sur mon clavier.

Sale chat, je t'aime bien.

J'irais me recoucher si la petite voix dans ma tête ne crait pas: "Noooooooon, noooooon, va dehors! Prend un grand bol d'air froiiiiid, bouge-toi les fesses, bordel de merde!!!!"

Saleté de conscience.

Le chat a ses yeux fous, du genre: je vais te mordre et tu ne le verras jamais venir, je vais te bouffer les mains comme j'ai bouffé ce pigeon hier.

Merde, il a choisi mes pieds. Petit salaud.

Arg.

1 commentaire:

Catherine Pépé a dit...

Il est 3h21. Du matin. Et tu me parles de mousse sur une orange pourrie dans un éventuel casier sur msn.

Man.

Demain, ô demain, attache toé ben. On sort de chez nous pis on va marcher/courir/prendre l'air/voir la lumière du jour quelque part où l'air est pur (i.e. pas dans nos salons).

On est trop en train de faire un remake du film The Net(1995), avec Sandra Bullock.