mercredi 16 mai 2007

Un email à Catherine PP

ll était une fois...

J'ai rien à dire mais disons que c'est juste pour te polluer encore
un tout petit peu. Je me suis lavé les cheveux avec du shampoing aux
amandes et au miel et j'ai l'impression que si je vais me promener
en forêt et que je rencontre un ours, je vais me faire bouffer la
tête.

Si je rencontre quelqu'un de pas très réveillé, il est possible
qu'on me verse du lait sur la tête en essayant de se convaincre que
mes cheveux filasses sont aussi savoureux que de rondelettes
cherrios.

Si jamais c'est des abeilles que je rencontre, elle vont me
massacrer la face parce que j'ai volé toute la bouffe de leurs
bébés.

lalalalalalalala

Toute cette force de déploiement intellectuel pour me faire traiter de maudite droguée!!!

1 commentaire:

Catherine Pépé a dit...

Je suis prosaïque moi (whatever it means). Je comprends pas ça la poésie de hippie au miel qui se lave les cheveux avec des Cheerios.

J'ai la sensibilité d'un comptable de Rosemère là-dessus. Je pensais que tu me connaissais mieux, Mona!