mardi 1 avril 2008

hiver, hier, ive, demain ahahahahahah

L'hiver en vient à la nudité. Les trottoirs sont ouverts et les vélos envahiront bientôt la rue Rachel.

Au menu, de la bière, du vin et du poisson. On attend l'été et le soleil. Awaye! Vient-en, montre-nous ta bette!

On a juste ça à faire, t'attendre. Parce que 5 mètres de neige, c'est trop.

3 commentaires:

Le point G G a dit...

c marrant j'aurais écrit "bête" non?... je voudrais pas faire ma chieuse... méééééééssisisisisisisisAHAHAH

mjo a dit...

Ralalala, cours de québécois 101...tu ne sais pas encore tout sur les mystères des expressions ;-). La "bette", c'est le visage: montre-toi à nous. Ouais...

Le point G G a dit...

vas-y Maridjo satisfait ma soif insatisfaite d'en savoir davantage ;-)
mais j'aime bien aussi montre moi ta bête !loL!... Un autre contexte peut-être...