mardi 30 septembre 2008

Hihihi - remonte moral un peu bizarre

Descendre du dixième étage pour sortir fumer une cigarette et se faire siffler par les employés d'entretien de l'immeuble... Petit mélange: mi-flattée, mi-effarouchée...

Huhuhuhuhu

6 commentaires:

Anonyme a dit...

oui c'est ça... ouiiiiiii... Descendre ou le descendre... réussir à réunir la tête d'en haut... Et les actes d'en bas......

Anonyme a dit...

mais ?!?!?!
Marijotte ! Comme ça les employés d'entretien d'immeuble t'effarouchent ?!?!... pauvre petite !!!!... profitons de la simplicité quand elle est là...

mjo a dit...

Bah quoi?? Enfait, j'aime bien le mot "effaroucher"...

Et c'état mi-flattée-petit-sourire-en-coin, mi-pffft-sale-bande-de-machos!!!!

mjo a dit...

Ce clavier ne tape pas bien grrrrr

Anonyme a dit...

au moins le petit sourire, c'est charmant, c'est quand même plus sympa, qu'une sorte de non silencieux diplomaticoaroganonindifferent ;)... c beaucoup plus troublant, c beaucoup
plus charmant q la valse à 100000tempslalalalala.... alors là liens frululu : valse -> Brel-> le port d'amsterdam->mon frère-> océan indien (là où il est en ce moment)... AH ! Le cerveau est une chose absolument magnifiqueeeee... quel voyage interneuronallllalalalala!!!!!

mjo a dit...

"Une valse à mille temps, qui s'offre encore le temps de s'offrir des détours du côté de l'amour, une valse à...." Bon, m'en rappelle pas vraiment sinon! Lalalalalala, rien de constructif...je vais aller faire mes mots croisés, mon sudoku et manger mon lunch! C'est top glamour! Et ton frère, il nous emmerde à naviguer dans l'océan Indien! ;-)