vendredi 12 février 2010

bading badang

Ça, c'est le bruit de la rechute - sous tous les angles possibles et imaginables.

Avec les vacances, on recommence à tout arrêter.

Plus qu'une semaine - 5 jours ouvrables.

Le pire de l'hiver, même sans neige et sans redoux.

Les jeux olympiques commencent ce soir. Calgary 88 avec les verres Petro-Canada. C'était toujours excitant quand mon père s'arrêtait pour gazer parce qu'on savait pas ce qu'on allait avoir!

Dans tout bon chalet, il y a de la vaisselle Texaco. Blanche avec un contour de fleurs noires. L'intérieur des tasses blanches, est noir! J'aime bien le bicolore.

Acheter : paire de patins et raquettes, pour le chalet.

7 commentaires:

P a dit...

Ahh la vaisselle blanche avec un contour à fleurs noires Pétro-Canada; présente dans tout bon chalet qui se respecte.

P a dit...

Texaco,vaisselle Texaco, oups.

mjo a dit...

C'était Petro-Can aussi? Le père d'une amie m'avait dit que c'était Texaco... Eh meeerde!

mjo a dit...

Et si c'était TON père, on est encore plus toutes mélangées???

P a dit...

Je crois qu'on parle de mon père ici ! ;)

mjo a dit...

Aaaah. Merci, alphabet de mes amis.

P a dit...

Je suis telleeeeement anonyme. Just call me P.