mercredi 3 février 2010

Salam Aleykoum

Monthly misery qui commence en plein milieu de la nuit.

Encore des rêves pas possibles. Pas possibles et pas responsables mais plutôt cools, ces rêves. Mmmmmmmmh.

Et la bière donne irrémédiablement mal au cœur, ce qui n'arrange nullement les choses. C'est peut-être à cause du cheez wiz aussi. Mais chuuut, faut pas le dire trop fort qu'on a mangé ça. Ça pèse lourd sur la conscience et l'estomac.

Nombril de semaine, gang.

3 commentaires:

gg a dit...

eh bien !!! chanceuse !!
moi je rêve comme pas possible, TOUT y passe et repasse... la nuit dernière... je prenais l'avion d'Europe pour le Mexique avec une escale à NY... mais j'ai rencontré une meuf qui avait absolument besoin de parler, je l'ai écouté et du coup j'ai loupé mon avion... et j'étais tellement tristeeeeeeeeee...

gprendsuncafég a dit...

oui vraiment platte ce rêve !!!
lol !!!!

mjo a dit...

T'es en feu! D'ailleurs, alarme d'incendie ici - on remonte à l'instant : dix étages à monter à pied, ouais! Contente de ne plus fumer!

Si je côtoie qqn ou vois qqn dans la journée, c'est sûr que je rêve à lui la nuit d'après et c'est toujours, euh... mmmmmmh.

C'est triste d'être triste dans un rêve.

bon, quancéquonyogue?