jeudi 4 février 2010

Conséquence...

de trois heures de sommeil plutôt que huit, la toune qui me tourne dans la tête depuis ce matin :



Avec ça, je nous vois, ma mère et moi chanter à tue-tête dans la petite cuisine jaune de la rue Favreau. Priceless. Juste avant la frénésie Francis Cabrel. Oh boy.

2 commentaires:

ggfroidtoutpartout a dit...

ahah j,imagine très facilement la scène !... j'ai quand même une forte préférence pour la façon dont Gainsbourg traite le sujet looool : http://www.dailymotion.com/video/x52jvk_s-gainsbourg-elisa_music

mjo a dit...

Élisa, Élisa, Élisa cherche-moi des poux, enfonce bien tes ongles, et tes doigts délicats, dans la joooongle, de mes cheveux...

;-)

Celle-là, je l'ai découverte toute seule! Ma mère n'aimait pas beaucoup Gainsbourg. Elle disait toujours qu'il devait sentir le fond de tonne et le tabac froid.