vendredi 1 août 2008

Avoir l'air folle - prise 428

Sur la rue, foule compacte: Francofolies en cours.

Avec mes yeux de renard, j'aperçois l'ex d'une amie qui monte sur le stage. Wow, c'est une rock star! J'huuuuurle son nom: Richaaaaaaaaaaaaaaard (presque son nom mais pas vraiment parce que je veux pas, si jamais il atterissait ici, qu'il se reconnaisse et veuille se venger).

Regard pexplexe de la part du principal concerné: il vient d'entendre hurler son nom par une presque parfaite inconnue quand même. Les yeux écarquillés, il me regarde et cherche à me replacer. Trop tard, il monte sur scène et finalement, je réalise qu'il n'a rien d'un rock star: il lit le petit spot publicitaire avant le show. hin, hin, hin.

Il redescend de la scène, marche sur le côté, me voit et change de direction. Ce fut une rencontre des plus agréable, non?

J'aurai au moins réussi à faire fuir quelqu'un dans la journée: va-lo-ri-sant!

Aucun commentaire: