samedi 9 août 2008

Clandestine

Nouvel environnement de travail...

Un bureau et du reggae au loin.

C'est un petit clin d'oeil, mettons!

Écrire fait en sorte

que tout va

mieux!


Woups! Une pyramide...Toc, toc, toc! Qui est-la? (je n'arrive pas a mettre l'accent grave!!!)

23hrs56

2 commentaires:

Anonyme a dit...

maridjottttttttteeeeeeeee
arrête de squatter mon putain d'ordi et ramène toi dans le jardin...........
PARCE QUE y a 4 jours je t'ai dit que lalalalalal (excuse tu viens de monter le son !!!) youyouyoyuoyuyouyoyuoyuyouyouyouyapiyipiyouyoyo
onlyyouyouyouybutwhereareyou!?!?!?YOu
piyuyouyoyu

- MARIJO !
- QUOUAI ?
- arrête de me respirer dans le cou
tabaarnac !!!!!

Anonyme a dit...

on sait exactement ce que tu es en train TRAIN de faire au moment MOMENT ou (avec un accent sur le U sinon c une fote D'ortoooo) donc je disais donc : ah ouiii

au moment o(avec un skfdjsjklf) tu le dis.... Y a pu de reggea on est passé au BIG kéké de lA NORT non ls MORT et non la NORT QUI TUE

-maridjoooo
- quoi ?
- avec un e au bout de la mort wui tue !?!?
-rrrRRRrRRR
- FUCK !
- ouais
-- (les 2 en meme temps) : MEts-EN!!!!!!!!
METSENMETSEN
- de quoi je mets
- laisse faire
-- (en mememe) LOL !!!!!