vendredi 8 août 2008

J'y pensais justement...

Que celle qui peut encore se marier en blanc lève la main!

J'ai les mains bien enfoncées dans mes poches...On pense à des choses étranges parfois! Et vous?

Tututututututttt!!

Aye, aye, aye, aye... Totalement gratuit. S'il fallait qu'on s'arrête à ça...!!!!

Bon, je retourne voir ailleurs si j'y suis, hein?

Yumpi-doudi-woups!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

moi j'ai vraiment pas envie de me marier...jamais ! Par contre avoir plein d'enfants oui !!!... ouiiii je sais NO COMMENT PLEASEEEEEEEE !!!!!!!!

mjo a dit...

Huhuhuhuhu, une pointfinal woman avec plein de marmots qui courent partout?? J'ai bien, bien hâte de voir ça!!

Anonyme a dit...

putain... Je vais jamais y arriver...

mjo a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.