jeudi 21 août 2008

Mystère du Oui-Kend

Je me suis mise au défi de faire quelque chose d'inhabituel en fin de semaine. Pas quelque chose de gros ou de dérangeant mais quelque chose qui n'est pas dans ma nature, qui ne fait pas partie de mes faits et gestes quotidiens.

Quelques indices sur la nature de la chose:

1- Je le fais beaucoup habituellement
2- Mon non-faisage de ce truc va être difficile
3- Il faudra que j'y pense à chaque instant
4- J'ai le droit de le faire, mais seulement dans les situations sans issue.

Et je ne sais pas du tout ce que ça va donner puisque les gens qui m'entourent croient que:

1- Je vais arrêter de fumer (non, pas tout à fait)
2- Je vais arrêter de boire (non plus, j'ai le droit, la fin de semaine!)
3- Je vais arrêter de me ronger les ongles (no way, trop stressée!)

Alors, qu'est-ce que je fais tout le temps qui peut devenir très gossant?? Héhéhé. Mon secret pour le moment.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Te plaindre de ta job plate???

mjo a dit...

Dans une certaine mesure, ça entre dans ce que je ne ferai pas. Mais c'est beaucoup trop pointu comme guess! Meilleure chance la prochaine fois!

Et: je me plains toujours de ma job pla? Laquelle? hihihi

Anonyme a dit...

ca doit etre un tic de langage ... non ?
comme d'introduire une histoire en disant : "mise en situation ..." (mais j'adore quand tu dis ca !!!)

mjo a dit...

Nenni, mon enfant. Pas du tout. Mise en situation (gnu): c'est beaucoup plus flou comme entreprise!!

Ah, je commence à aimer ça!!