vendredi 7 mai 2010

J'ai chaud, j'ai froid, j'ai chaud, j'ai froid. Oh, merde, j'ai mal au ventre. Aaaaah, c'est pour ça que je mange sans arrêt depuis une semaine...

Avis : si vous ne prenez pas la pilule et que votre coloc la prend, vous suivrez son rythme à cause des hormones volatiles...

Cependant, lorsque la colocation cesse, votre merveilleux cycle artificiel acquis au contact de la preneuse de pilules se détraque et vos règles reprennent leur cycle naturel... On prend quelques jours de retard, on sait que ça va inévitablement arriver mais on relègue ça loin, loin, loin, dans un coin de sa tête, comme si les règles n'allaient plus jamais venir nous embêter.

Résultat de cette insouciance et de cette envie de ne pas y penser? Vous vous ramassez au bureau un vendredi après-midi sans diva cup, sans serviette, sans tampon, sans advil, sans bouillotte et vous avez une réunion dans quinze minutes. Personne ne peut venir à votre secours parce que :

a) toutes les femmes fertiles du bureau sont absentes
b) toutes les femmes ménopausées sont présentes
c) les hommes n'y comprennent rien
Résultat : mal de ventre, mal de jambes, frissons et système D pour éviter toute tache suspecte.

J'vais aller faire un tour à la pharmacie, tiens.

Bon appétit ;-)

Aucun commentaire: