vendredi 14 mai 2010

Non, non et non.

- Non aux souliers blancs pointus avec des mini-talons. Say no to 1988, you are not Melanie Griffiths in "Working Girl".

- Encore plus non aux bottes blanches avec plein de replis de cuir. Eeeerk.

- Non, leggings are not pants.

- Non aux fausses lunettes à grosses montures hipster style. Si elles sont vraies, ça peut aller.

Ma fenêtre de bureau donne sur le couloir. Résultat? On en voit des vertes et des pas mûres.

De plus, de part mon style vestimentaire, je dois moi-même être la cible des railleries de mes collègues : je ne m'habille ni avec style, ni avec goût mais bien avec ce qui est propre et confortable et de plus, je me soupçonne de souffrir d'un brin de daltonisme puisque l'agencement des couleurs n'est pas mon fort. Bleu sur noir, j'adore.

Et en dernier : ne mettez pas de talons hauts si c'est pour vous promener pieds nus tout l'après midi sur les tapis crades du bureau.

Aucun commentaire: