lundi 30 avril 2007

L'APPART

Il est trouvé, l'appart.
Il est grand, l'appart.
Il est rénové, l'appart.

OUIIIIIII

5 et demi, coquet, en plein coeur du plateau ( pardon, Petite-Patrie...Je te garde dans mon coeur!).

Ouf, mon bail est cédé! Mon grand frère reprend le flambeau. Ah, une salle de bain rénovée, prpore, avec fenêtre! Avec rangement!!!!

Comment on fait pour rentrer à la maison, à trois heures du matin, complètement saoûle? Eh bien, ON MARCHE!!!!! Yesss

Top chrono, j'ai trois semaines pour faire mes boîtes, trouver un camion, trouver des bras, acheter un réfrigérateur et EMMÉNAGER!!!!!

YIPEEEEEE

2 commentaires:

Marjorie a dit...

Chanceuse... il me reste exactement 59 jours à vivre où je vis, parmi les planchers croches et les scutigères ingrats... Je t'envie.

Catherine Pépé a dit...

Ahhh c'est beau, vous êtes voisines et vous déménagez (sortez de vos trous à rat respectifs) en même temps.

Chanceuses ! (bon, ok, j'habite pas dans un trou à rats et j'ai pas envie de déménager mais c'est juste pour vous faire sentir que je suis contente pour vous)