dimanche 3 juin 2007

Conduisez prudemment

Les pubs de vitesse au volant m'ont fait peur. Je marche à côté de mon vélo quand j'ai trop bu. Vous pouvez maintenant m'acoller l'étiquette "Adulte responsable"?

OOOOOh, j'ai la tête comme du coton, ma cervelle se heurte aux parois de mon crâne et flotte dans quelque chose qui me fait penser au formol.

Eurk.

Récapitulons.

Petit après-midi à faire du ménage avec Véro et Motard. Les livres sont placés et pas mal de vaiselle a été lavée et rangée. Pause crème glacée au soleil. Jusque là, tout allait bien...

Nous sommes remontées vers la Petite-Patrie à pied pour un souper entre amis chez Kitty (lire Catherine PP). Jusque là, je le redis, tout allait bien...

Première bouteille de vin, on rigole, on placote et on papotte en popotant.

Deuxième bouteille de vin, on mange et on dit des conneries en commentant un calendrier d'étudiants en architecture qui se sont montrés les fesses pour une levée de fonds.

Troisième bouteille de vin, on la boit, sans trop se poser de questions.

La quatrième bouteille passe dans le drain avec le fromage.

Pour bien faire, on se met à la bière.

Je ne sais plus vraiment de quoi on a parlé mais c'était bien.

Quand des paroles confuses et molles ont remplacé mon discours habituellement constructif et intelligible (I wish!), j'ai décidé qu'il était temps d'aller au lit.

Malheureusement pour moi, le destin en avait décidé autrement pour le reste de ma soirée. Mon cellulaire a composé, sans que je lui demande, le numéro d'un ami qui pendait sa crémaillère...

Je suis "allée faire un tour", question de vraiment me démolir totalement en buvant trop et en fumant juste avant de décider qu'il fallait peut-être rentrer!

Sur ces sages paroles: "Plus jamais d'alcool", je vais aller voir si mon foie fonctionne encore.

Aucun commentaire: