lundi 11 juin 2007

Faire son cv...

Ça me donne la nausée...

Récapitulons.

Diplôme d'études collégiales au chic CEGEP de Maisonneuse en littérature.

Diplôme d'études universitaires à la chic université de Montréal en histoire de l'art.

Quelques heures de bénévolat, quelques expériences dans des camps de jour, des jobs de caissières, des jobs dans des cafés et restos et...une seule expérience professionnelle qui me fait faire des cauchemars et qui est la cause de mon brun-out!!!

COMMENT ON FAIT ÇA UN CV!!!???? %?&?&*?*(&*(*?%?&&%?$%$?%$? GRRRRRRR...

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Oh shit, je viens de rentrer chez moi et me rendre compte que je t'ai pas envoyé mon CV comme prévu.

Merci internet de me rappeler l'ordre.

T'envoie ça demain à la première heure...

mjo a dit...

C'est faiiiit!!!