jeudi 12 juillet 2007

Jeudi soleil

Un départ pour la campagne dans quelques jours.

Vous devez deviner ce que je lirai...

Als Gregor Samsa eines Morgens aus unruhigen Traümen erwachte, fand er sich auf seineem Bett zu einem ungeheuren Ungeziefer verwandelt



Je ne peux pas vous le donner en français, ce serait trop facile...

3 commentaires:

Anonyme a dit...

pfff trop facile.....c la metamorphose de Kafka ???
Au passsage .. coucou Marie Jo !
Chanceuse de partir bronzer les pieds dans l'eau ! Aujourd'hui ma copine francaise debarque, et j énvoie mon poster, j'ai hate !

mjo a dit...

Bon, c'est sûr que de donner le nom du personnage ça donne un grooooos indice...

ET CEUX QUI PARLENT ALLEMAND N'ONT PAS LE DROIT DE RÉPONDRE!!!


Yeah! Ton poster est fini????!!!

Youpi! Tu vas avoir du répit (et réapparaître à la surface de la terre!!!!)

J'ai bien hâte de rencontrer yet another française!!!

Le Cardinal a dit...

Spricht du Deutsch?

Ich habe Deutsch fûr zu viel Jarhre nicht gesprochen oder geschrieben.

Bon repos!