mercredi 4 juillet 2007

MJ with no (more) hair

Ça punchait plus dans ma tête.

Je suis passée au trimmer. Au ciseau. À la tondeuse (pas littéralement, mais presque).

Tout le monde a son petit Dr. Jekyll et Mr. Hyde, non? J'affiche maintenant deux personnalités, une pour chaque côté de la tête.

Je faisais pousser mes cheveux depuis un an. UN AN! Mes cheveux touchaient à mes épaules. Ce n'était pas arrivé depuis AU MOINS 5 ou 6 ans...

Il y a eu la phase de la tête rasée (répétée environ tous les deux ans, au grand dam de mon père), il y a eu la (mini) phase rasta (deux fois), il y a eu les cheveux bleus, roses, mauves (au grand dam de ma mère), il y a eu les quelques années où je découpais mon linge et où j'en profitais, ayant les ciseaux à proximité, pour me couper les cheveux et il y a eu toutes les fois où je me suis assise dans la chaise de torture capillaire en disant: "Amuses-toi, j'ai rien que ça à faire"...

Mais revenons-en aux personnalités que ma tête expose maintenant. Je pense beaucoup mais je n'en dis pas tant que ça. Je ne suis pas une grande gueule (vous allez comprendre où je veux en venir avec toutes les confessions larmoyantes!), je ne parle pas plus fort que tout le monde. Sauf que j'ai maintenant l'air d'une punkette révolutionnaire...

il va falloir que j'y revienne, mon cd saute...

Aucun commentaire: