lundi 28 septembre 2009

Cherche âme charitable possédant scanner et Internet pour me permettre de mettre cartes postales en ligne...

6 commentaires:

Andrea a dit...

tres charitable, possede scanner, imprimante, ordinateur, cafetiere italienne, knp, coussins tres confortables, manque musique et vin que je ne bôôôââââ aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh aaaooouuuiinnnn snif plus.
Mais j'adore le skia.

Giraispresquaux2...cpassérieux a dit...

tu veux venir chez moi aussi miss of course !!!!
... Mais je peux aussi me ramener chez C avec du jus de raisins (tu peux ça C.. !??!lol;)

mjo a dit...

Ah, ouais! Je t'aimeuh!

Très intéressée par proposition, peux fournir musique et thé. Alcool rayé de ma vie vendredi dernier.

Alors, je peux te tripoter le scanner vendredi soir? (vieille lubrique, va!)

Gmendors a dit...

ah bah non... vendredi je vais à pop montréal et puis il n'y a pas la soirée avec Natalia !?!? merde !!

mjo a dit...

G, c'est pas ton scanner que je veux, c'est celui de C... ;-) Ainsi je pourrai faire d'une pierre deux coups: Natalia et cartes postales!

Sinon, le tien, j'irai le flatter dans le sens du poil après ta rencontre avec le DL!

Gcapotequellebonnesurprise a dit...

lol !...ça va être drole... j'ai hâte de voir ça qd même !...