mercredi 16 septembre 2009

On a le droit, 5 minutes par jour

Voici mes cinq menues minutes de chialage.

C'est ma mère qui dit qu'on peut, ça doit être vrai.

Je suis malade, ça fait une semaine aujourd'hui que je mouche, que j'ai les oreilles et les sinus bouchés et là, je commence à avoir mal au dos, mal aux poumons. Je tousse, tousse, tousse et renifle.

Grippe. J'ai la grippe? C'est pas un rhume? À la maison, j'ai moins le sentiment d'être un nid de microbes mais au bureau, je sais pas, on dirait que c'est pire.

Résolutions pour la semaine: ne pas boire (à part les "ponces" au gin, miel et citron) et ne pas fumer (vous savez, la bronchite chronique, ce n'est pas un mythe!!). Hier, demi-cigarette fumée = mal de coeur et quinte de toux. C'est le moment idéal pour ressortir le livre de Allan J. Carr, le lire et le passer au suivant (ou le rendre à ses propriétaires... ça fait presque un an qu'il prend la poussière dans ma bibliothèque...).

Et je crois qu'entre D et moi c'est fini. Une grande histoire d'amour qui aura duré une semaine et... une nuit :-D . Comme je le répète à qui veut l'entendre depuis une semaine, lécher du parfum dans un cou, c'est pas super agréable. Hmmm, latin lover, contente de t'avoir connu!

C'est tout pour le moment. Maintenant, il faut se mettre à l'ouvrage et faire avancer tout ce que ces dernières demi-journées de travail n'ont pas rendu fructueux...

Fait-il beau à Paris aujourd'hui?

Ça fait sept minutes, il faut que je file, j'hypothèque mon temps de demain!

Aucun commentaire: