mardi 22 septembre 2009

Nightmare on Aylwin Street

Night Hare on Aylwin, ahahah.



Nightmare on Elm Street est venu me hanter cette nuit.



Lecture coupable: Mary Higgins Clark (rien de tel que ça quand on cherche le sommeil...), "La nuit est mon royaume". Pour vous expliquer ma relation amour-haine avec ce prolifique auteur (ahah, auteur!) américain, il faudra que je cite des passages...

Bref, voici:

Dans une grande maison de bois rond, des miroirs partout, des miroirs brisés, aux éclats aigus. Du sang partout. J'ai commis un meurtre dans cette maison. Je devais collaborer avec le tueur pour qu'il ne me tue pas, pour trouver le temps et un moyen de le tuer.

Beaucoup, beaucoup de sang. Des éclats de miroir partout dans la chair. Et le son du verre pilé, crrrr, crrrr.

Beurk

2 commentaires:

Lillith a dit...

Loue-toi donc SAW tant qu'à y être!!!

mjo a dit...

Nooooooon. Une affaire pour que je ne dorme plus jamais (et c'est pas comme si j'en avais pas besoin en ce moment!).

Quand je me suis réveillée de ce rêve-là, j'ai tourné en rond dans l'appart pendant 1 heure. J'étais terrorisée!!!