mercredi 16 septembre 2009

Et un peu de pub: http://lepointgg.blogspot.com/

Ça me fait penser qu'il faut que j'aille photographier Eva Longoria en nonne sur Ste-Catherine avant que le graffiti ne soit taggé par un cave... et aussi: magasiner un appareil photo de la mort qui tue et Photoshop et faire réparer ordi.

Aucun rapport.

5 commentaires:

gg a dit...

sinon, à la place de photoshop, tu peux télécharger le logiciel équivalent (ou presque mais il y a déjà de quoi faire) en logiciel libre "GIMP" : http://www.gimp.org/
Je l'utilise tout le tps c perfecto... En plus leur logo c'est un superbe p'tit loup sauvage :)

mjo a dit...

Faut que je fasse réparer ma machine de toute façon...

Tu connais un bon Docteur Ordinateur pas trop cher?

Man, je vais mourir. Et si je meurs, je te laisse mes ballerines ;-)

mjo a dit...

Vrai que le loup est mimi.

g a dit...

il a quoi ton ordi exactement ?

mjo a dit...

Problème d'alimentation: la petite pinouche de fil qu'il faut brancher dans l'ordi est slack. Moi je redoute que c'est à l'intérieur du branchement dans l'ordi plutôt que le fil qui capote alors c'est chiant.

Tout cela dans un français impeccable.