mercredi 30 septembre 2009

Exception

Tirer sur la cigarette de quelqu'un d'autre ne compte pas en tant que rechute. L'important est de ne pas acheter de cigarettes.

Définitivement daltonienne à un certain niveau: bottes rouges et sac vert...

Et si je tombe enceinte, je suis dans la merde... si, si. Ça devrait pas. Impossible.

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour

Tu ne peux pas faire de rechute.
c'est comme si ça pique et tu ne peu pas te gratter.
Le mieux c'est d'arrêter l'alcool
une certain temps et de fumer des pofs de pot dans les crises
Les crises ne durent pas longtemps.
Ensuite tu peux recommencer à boire
et ça sera mon pire
bonne chance

mjo a dit...

J'aime mieux un bon verre de vin que je vais goûter à son plein potentiel qu'une puff de joint.

L'alcool n'est pas tellement lié au tabac. Depuis la loi anti-tabac dans les bars, je peux boire sans fumer.

Merci pour les conseils, je vais quand même garder ma méthode :-)

ahahahahaha a dit...

oui c ça qu'il me faut... une grosse P ce soir avant le show...

ccccccc! a dit...

une grosse quoi? Franchement G, quand je pense que ta mère me disait la dernière fois...

mjo a dit...

Mon blog est un chat room. Insérez ici: (elle secoue la tête de dépit).

De toute façon, vous ne m'aimez plus. Ahaha, à ce soir!