lundi 30 novembre 2009

Boooooooon dieu de bonsoir!

Oui. Bientôt Internet à la maison.

Je pourrai donc ne plus gaspiller toutes mes heures de lunch à taper vite, vite, vite mes niaiseries.

Hihi, youpi.

Bon, les choses sérieuses maintenant: acheter câble toshiba de merde pour brancher ordi de merde. Ça coûte 100 $ cette gugusse!!!!!!!!!!!!!!!!

Et on sait tous ce que je vais faire avec Internet. Mouaahahahahah. Quand on me dit quelque chose, ça ne tombe pas dans l'oreille d'une sourde. Watchez-moi ben aller!

Aussi : acheter rongeur (souris) pour ordi parce que le petit touch pad, c'est vraiment idéal pour faire chier.

Mon dieu, tant de vulgarité. C'est ça que ça fait deux jours dans le bois. On y entre telle une jeune fille en fleur fragile et douce et on en ressort avec la force morale d'un bûcheron du 19e siècle. Maria Chapdelaine, c'est moi. Excepté qu'à la fin de mon roman, le coureur des bois meurt pas, on fait plein de choses que je ne peux pas décrire ici et je n'épouse surtout pas le fermier ennuyant, puisque c'est lui qui meurt gelé dans le bois parce que je l'ai enfermé dehors... enfin, vous voyez? Non? Bah, c'est pas grave.

Aucun commentaire: