mardi 17 novembre 2009

Citations

"Roger est revenu?" (Ne dites jamais à votre coloc que la petite voix dans votre tête est revenue)

"Giorgio! Tamise les lumières!" (La coloc veut regarder la télé dans le noir et fait appel à une pub télé des années 90 pour vous convaincre. Oui, oui.).

"Espèce de pantoufle. Le bleu poudre, c'est à la mode dans ta tête seulement."

"Mais, Mariedjo, kess tu fouts?"

"Penses-tu sortir de chez vous un jour?"

"J'fais un party vendredi, faut que tu viennes!"

Gnaaaaaaan. Monte la côte, mjo, monte la côte!!!!!

Gogogogogo!!! T'es capaaaaaable!!!

* Dans un autre ordre d'idées (j'aime les ordres autres): MES AGRANDISSEMENTS SONT ARRIVÉS!!!! Ils sont beaux! Comme des bonbons en papier photo!!!!

La petite (lire toutoune) bricole dans son coin.

Et ce que j'ai laissé comme traces ici hier est beaucoup moins déprimant que ce que je pensais. Alors? Il y a encore de l'espoir. Ouiiiii.

One day, he'll come along, the man I loooooooove - C'est pas moi qui le dis, c'est une toune des années 50.

Aucun commentaire: