mardi 3 novembre 2009

GG, c'est de ta faute:

9 commentaires:

gg a dit...

LoooooooooooL!!!!!!!!
eh bien... Une bonne vieille chanson kétaine ne fait jamais de mal en ces jours si courts et si sombresssssss
;)

Andrea a dit...

mais je comprends plus rien, t'es la ou t'es pas la?

mjo a dit...

Je suis là, mais je ne suis pas là: commence à travailler tôt et finis tard, plus occupations de soir en famille. J'étais à Québec en fds passée, je suis à Montréal cette semaine. Je serai à Vaudreuil samedi prochain et je travaille encore dimanche qui s'en vient... Je trotte, je trotte.

En gros, je suis là mais pas tout à fait :)

Pour l'instant: Coeur de louuuooouuuuuuuuuuup!!!

gpenseqêtropfidelep-ê1vilaindefautg a dit...

oui je suis là tjrs là encore là là làààààlalalalaalalalicimaintenantlatjrsencorejenveuxstiahahahahahahahahAHAHAHAHjemedetesteeeeeeeeeeeeeeeeee

mjo a dit...

Vous voulez venir faire du scrapbooking pour ma grand-mère à la maison ce soir?

mouahahahahahahahahahah.

C'est quoi déjà? "Tais-toi et prends moi!"

"Boucle-la et prends moi!"?

"Ferme-la et prends moi!!!!"

mjo a dit...

C'est juste moi ou "la lubie de faufiler" c'est heum, mouahahahah, ben, vous voyez!!!?

GG a dit...

LOooooL
ah putain j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuus

est-ce que t'as vu le geste qu'il fait avec sa main dans le clip quand il dit ça ?!?!

Ça doit être mais TROP BON de hululer sti !!!!!!!

mjo a dit...

Tu voulais dire que ça doit être chouette de ululer?

gypenseetpuisjoublieg a dit...

-si ça continue je n'huhuhuuuuuuuululululule pu de rien-