mardi 24 novembre 2009

Chambre à louer!


Ça fait maintenant deux jours que j'ai la toune de Plume dans la tête...
Bon, voici un plan de mon appartement. Je sais, je suis pas mal bonne avec Paint, ahahah! Donc, petit descriptif des lieux:

On accède à l'appart par un escalier extérieur (Non!? Pour vrai?? Oui, pour vrai.).
En orange, c'est l'entrée et le salon. En jaune plus pâle avant, c'est le mini-sas spatio-temporel.
Donc, entrée et salon. Avec énoooooorme garde-robe et petit coin bureau dans l'entrée. Salon hyper ensoleillé parce que grandes fenêtres donnant sur l'ouest.

Ensuite, dans le couloir menant à la cuisine et aux chambres: deux grands garde-robes.
Salle de bain avec entrées laveuse-sécheuse.

Et la chambre, c'est la aqua à côté de la cuisine. Celle en jaune, c'est la mienne, hin, hin.
Donc, chambre donnant sur le balcon arrière, la cour et la ruelle.

Sera meublée sommairement (lit et commode et petite lampe de chevet), grand garde-robe.

Man, je suis tellement pas bonne vendeuse.

Je vais prendre internet très bientôt parce que honnêtement, c'est chiant de ne pas l'avoir mais peut-être pas la télé... Enfin, on verra.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

nan C,est pas mal. Mais si tu le metias sur un site de petite annocne maintenant MJ? Parce que bon, nous, on ne cherche pas de chambre hein!

mjo a dit...

J'me pratique!!