jeudi 12 novembre 2009

Longue absence

Radio des poumons? Check.

Panique? Pas du tout.

Vous me trouverez roulée en boule dans mon salon en train de pleurer. Sinon, tout va bien.

UPDATE: je sais pas c'est quoi. Selon le médecin: bronchite virale (ie: rien à faire d'autre que d'attendre). Mais radio des poumons pour être certain parce que je suis une simili ex-fumeuse...

Donc, on saura rien avant une semaine de toute façon. En attendant, je vedge dans mon appart parce que je m'essouffle vraiiiiiiment vite et j'ai des bouffées de chaleur, et je suis globalement vraiment vraiment tired as hell.

Après tout, je suis peut-être en pré-ménopause, qui sait?

3 commentaires:

Miss C a dit...

Oh, que pasa ? Remets-toi bien !

célotonnnmmmmeuh a dit...

Viens boire un coup avec nous à soir petite fille mélancolique

mjo a dit...

La petite mélancolique est pas capable de marcher un coin de rue sans être complètement essouflée:S repos complet jusqu'à lundi... avec peut-être une apparition samedi :)

Fatigue et ...? Crounch. On saura dans une semaine environ.