samedi 9 décembre 2006

J'ai pratiqué mon anglais et je ne sais pas du tout ce que j'ai pu dire. J'ai appris à dire Goethe correctement, avec l'accent allemand mais je ne sais plus du tout. J'ai pratiqué mon portugais avec un ébahi abasourdi. Ça, je m'en rappelle. J'ai appris que l'amie de l'ami d'une amie (Momo, qui organisait la fête avec AMA) participerait au Fringe Festival l'été prochain et que ça porterait sur le sexe et la mort. Candidement j'ai crié (musique oblige): «Ooooooh, I know, I know! It's about HIV!!!!!» fiiiiiasco. C'était pas ça...froid...je suis allée voir ailleurs. J'ai parlé bouffe indienne. J'ai rencontré deux homonymes. Avec MJ 2, j'ai parlé de cul, avec A (je ne donnerai pas mon nom de famille), je me suis demandée si j'avais de la famille à Joliette. D'ailleurs, je suis en train d'appeler mon père pour lui tirer les vers du nez. Ça ne répond pas, je resterai dans l'ignorance. Je suis allé faire pipi chez Pépé, parce que c'était très facile (j'ai une clef) et parce que faire la queue, alcoolisée, à trois heures du matin ne me disait pas beaucoup.

3 commentaires:

Catherine Pépé a dit...

Je t'offre un gîte pour faire pipi et toi... Tu me voles mon In Touch! Et pire que ça, Guillaume a voulu le mettre au recyclage... Pauvre Britney, pauvre Lindsay...

D'ailleurs, je n'ai pas compris et réussi à résoudre l'énigme mystico-poético-intoxiquée que tu as laissé sur mon ordinateur...

Dis... Quand tu parles de main molle et de yeux vitreux, c'est une figure de style, hein!?!?

Catherine Pépé a dit...

L'auxilliaire avoir s'accorde en genre et en nombre avec le COD placé avant le participe passé.

... énigme... que tu as laisséE sur mon ordi...

Bon voilà. Maintenant que j'ai enfin compris la règle, je me corrige.

mjo a dit...

euh, si tu pouvais m'envoyer le mystico-machin...je ne rappelle pas du tout ce que j'ai écrit...