lundi 29 décembre 2008

Infusion de gingembre

Lundi, le 29 décembre 2008.

Vous avez un nouveau message de la part de Gab. "Salut Mjo, c'est pour te dire que je serai à l'aéroport à 13h20 plutôt qu'à 15h30..."

Euuuuuh?!! Elle devait pas rentrer demain?? Il est 11 heures, je bois ma deuxième tasse de gingembre parce que j'ai le nez bouché, mes cheveux sont plats et pas très propres et j'ai encore du Nutella dans les dents...

Mais j'ai pas de voiture moi!!! Ni de permis, d'ailleurs...faudrait bien que je m'y mette un jour...

Fuuuuuck! Gab! J'avais oublié!!!

Premier appel à V: "Non mais! Tu te rends compte?? J'ai oublié quel jour elle arrivait!! J'ai l'air fine là, à aller la chercher en bus et en métro! Raaaaaah

- Hey, relaxe! Oublie pas que t'es en vacances, t'as tout ton temps"

Mais si j'arrive trop tard, genre au moment où elle monte toute seule dans un taxi, toute triste parce que personne n'est venu la cueillir??? Et si elle ne me voit pas et qu'elle m'attend pendant trois heures toute seule??? Ok, c'est une grande fille mais je ne veux pas qu'on me colle l'étiquette de la promesse lousse! Ya juste moi qui peut me coller cette étiquette!!!!

Vite! Appeler chez PCVM pour voir s'ils sont là....ça sonne, ça sonne, ça sonne... "Bonjour, pour laisser un message à V, appuyez sur le 1, pour M, appuyez sur le 2, pour P, appuyez sur le 3, pour C, attendez le bip....Biiiiiip

- Euh, allo, c'est moi, ben c'est un message pour tout le monde mais je sais jamais à qui laisser un message pour tout le monde...entoucas, je suis en route vers l'aéroport, c'était juste pour le partager avec quelqu'un euuuh, ok, bye!"

45 minutes plus tard, j'arrivais, saine et sauve aux arrivées internationales et je ramassais le petit colis!

Oufffff

À mercredi tout le monde!! D'ici là, je vais plonger dans le ménage et dormir un peu parce que je veux péter le feu quand sonnera minuit!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Tiens c'est drole, quand je tape ile gigogne je tombe sur ton blog et pas sur le mien...
OK. Terminer ce travail au plus vite avant de devenir mollusque et accro au web

Putain, il me demande de taper moulio en plus...

Anonyme a dit...

hein, Gab est revenue?!?!?!
Mais fallait le dire!!!!!
tuuuutuutututttu

Anonyme a dit...

saloute les gueuses!!!
alors c est ici q on pose les demandes d accueillement aeroportuaire!?§?§?!.... titililalalllololol

mjo a dit...

Si tu veux...je ne garantis pas que le message soit transmis par contre!!

Et oui, Gabichounette est revenue...c'était pour ça le message bizarre sur votre répondeur...

Anonyme a dit...

trop drole, il y a un forum sur mon arrivée !
petit colis très contente et bien accueillie !!
;-)