vendredi 19 décembre 2008

Tenir son bout

1- Tenir son bout et voir ce que ça donne. Ça ne donnera sûrement rien.

2- Ce matin, une corneille se faisait aller le gorgoton sous le ciel gris et soudainement, j'ai eu l'impression d'être dans le nord. Attention, d'être dans le nord, mais pas de le perdre. Comme ce n'est pas encore le temps des vacances, il faudra patienter un peu pour pouvoir se permettre de perdre tout repère et de se laisser aller, doucement.

3- Imposteur.

4- Ménage imminent de ma tête, de mon ancien bureau, de ma chambre.

5- Faire des listes plus constructives.

6- Arrêter de faire des listes.

7- Mettre ses bottes quand il fait froid. Au moins, je n'ai plus l'orgueuil mal placé en hiver: bottes, mitaines, tuque et foulard sont de mise, même si ça décoiffe et que ça ne matche pas.

8- Trous tout partout dans mes collants et jupe qui pique.

9- Pince à cheveux retrouvée la semaine dernière, perdue ce matin.

10- À boire: boîte de jus aux baies sauvages qui goûtera sûrement le chimique réconfortant.

Aucun commentaire: