lundi 1 décembre 2008

Nuance

1-Bien chanter

2-Aimer chanter

Je crois bien appartenir à la seconde catégorie...

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Un petit enregistrement de flo pour en avoir le coeur net?

le filtreur de spam me demande d'écrire "hasidic"...

mjo a dit...

"Hasidic"??? Ahahahah, plein d'images me viennent en tête, là...

Hum, pour l'enregistrement, pas sûre, pas sûre de vouloir entendre nos voix de crécelle saoûles chanter "T'es in, t'es bath, t'es cool, T'es o-k"...

Anonyme a dit...

Éve léve-toi et danse avec la vieeieie lalalalala.... sorry j'ai q celle-là tout de suite maintenant qui me vient à l'esprit !... c'est 1 fois par an seulement ça !!!!

vérification des mots : entscra
interprétation : entre crasses

Anonyme a dit...

Tiens tiens j'avais pas vu ce message.
J'ai checker et vous avez de la chance j'ai rien enregistré, en revanche j'ai vu quelques caméras qui prenaient pas des photos si vous voyez ce que je veux dire...