mardi 30 décembre 2008

Livre perdu - pas en poids - donc peut-être égaré

Ce post est en réponse au commentaire sur "Chameau sauvage"

Je ne sais pas où je l'ai miiis!! Il a vraiment la bougeotte ce livre!!

En attendant qu'il rentre au bercail, je lis (ouuuui, encore) Agatha Christie...Bah, c'est les vacances, hein! (nouveau tic de langage: je mets toujours hein! à la fin de mes phrases!!)

Cette fois-ci, c'est avec Hercule Poirot. Il est détestable ce détective. D'ailleurs, je connais déjà (encore) la fin parce que toute petite, ce livre était dans la bibliothèque chez mes parents et que je regardais la couverture pour me faire peur...imagination fertile, oui. Un jour, je vous parlerai de ma mythomanie.

Bref, quand j'en ai eu assez d'imaginer des fantômes et des patentes comme ça, j'ai lu le livre, jusqu'à la fin, comme une grande, ce qui ruine un peu l'effet de surprise quand on relit un roman policier.

Vous me suivez? Probablement pas vraiment mais, bel effort!

Bonne nuit!

Aucun commentaire: