samedi 27 décembre 2008

Les librairies, c'est pas bon pour ma ligne budgétaire ni pour celle des autres, d'ailleurs!

De nouveaux livres, de nouvelles images, un grand ménage.

C'est la loi. cest tout. Nouveaux bouquins qui se sont accumulés toute l'année dans le désordre, vous aurez bientôt une petite place toute serrée dans le manque d'espace qui se fait grandissant.

Recherchée: nouvelle méthode de classement. Il y a eu par auteur, par genre, par maison d'édition...et si on faisait par période de lecture? Hum, un peu fou, un peu flou, non?

Besoin d'une deuxième bibliothèque, oui.

Aye, c'est que c'est dur de recevoir tant de livres d'un seul coup! Ça fait une grosse bosse sur la tête, oui.

Se sont ajoutés à la collection dans les dernièrs mois, si j'en oublie pas...:

- Je voudrais pas crever - Édition spéciale de poèmes de Boris vian illustrés

- Picasso et la céramique

- La photographie au XXe siècle (deux fois parce que - un petit et un gros...)

- Art Now (millionième édition remise à jour)

- Le chameau sauvage

- Grande Plaine IV

- Je pensais que mon père était Dieu

et, le dernier mais non le moindre,

- Le guide Totem de la BD... qui, sous BD québécoise traite de...Red Ketchup! Ahahahaha!! L'albinos le plus sanguinaire de la terre!!!

Bon ajoutez à ça deux trucs de mots croisés, plein de sudokus et l'affaire est ketchup!!!

J'ai déjà trois mille trucs déjà catalogués "à lire"...raaaaah

Aucun commentaire: