jeudi 1 octobre 2009

Cool job et commentaire impertinent qui me fera perdre bon nombre de mes amis

1- Balade au Mont-Royal aujourd'hui avec les membres de la section Montréal. Il fait froid, il fait pas super beau mais honnêtement, qui ne voudrait pas être payé pour aller se promener avec un groupe sur la montagne?

Aaaah, des fois j'aime vraiment ma job.

2- Le commentaire qui me fera perdre mes amis: un café Starbucks va ouvrir à côté du bureau... Wiiiiiii! Un Starbucks. Voilà, je n'ai plus d'amis parce que j'ai manifesté de la joie en vue de l'ouverture d'une mégaaaaa-branche d'un café mégaaaa-commercial et pas fin avec les gens et la planète. C'est fait.

C'est comme le diable, les Starbucks: tu sais que c'est mal, mais c'est tellement attirant... genre la déco toute pareille mais qui a pas l'air pareille partout et les p'tites tasses et les p'tits cossins, raaaaaaah!!!!!

3- Pour déclencher les passions: Edgar Allan Poe, ça vieillit mal... surtout "Philosophie de l'ameublement". Eh oui, Poe n'a pas écrit que des contes fantastiques. Mais bon, on va pas s'en faire avec ça, hein?

Cigarettes hier: 3. N'ai pas encore acheté de paquet et avec la perspective de la balade aujourd'hui, je n'en n'ai aucune envie! Yé! On lâche pas (auto-cheer!).

3 commentaires:

Louise-Anar a dit...

je ne t'aime plus

celamelimelo a dit...

heu, je ne t'aime plus.
Moi non plus

mjo a dit...

Je le savais. Je le savais. Je le savais (lire le troisième en secouant la tête de gauche à droite)