lundi 19 octobre 2009

...

Pour le moment, je réalise que:

1- Pas accès à Internet c'est compliqué
2- Bloguer du bureau n'est pas vraiment envisageable
3- Autrement, ça va super bien
4- J'ai hâte à la mi-novembre: fin du rush avant début de l'autre.

Doooonc, à la place je:

1- Dessine
2- Bricole
3- Écoute OU regarde des films
4- lis beaucoup plus de livres qu'avant
5- mange mieux quand même un peu
6- ne fume presque plus ou pas

Quoi? Mjo, tu ne fumes plus? Ben non, pas tant que ça. La pratique du "j'ai le droit d'en prendre aux autres mais pas d'en acheter" est encore en effet (anglicisme, je saiiiis!) et j'ai sauvé, selon de savants calculs, environ SOIXANTE dollars en trois semaines. Ouep. Ouep. Ouep.

Là, je me donne une petite tape dans le dos et me dis que je suis une personne bien. Des fois, un peu d'autocongratulation dans cette mer d'insécurité, ça replace les shakras.

Profitez-en pendant que ça passe parce que ça se peut que demain je braille toutes les larmes de mon corps au-dessus de mettons, une recette ratée ou de mon sac d'épicerie déchiré et que je me dise que "Mon dieu, le monde est donc bien méchant et compliqué et injuste"!

Je pense que le fait de faire son lit tous les matins a beaucoup à y voir.

Je vous laisse réfléchir à ça et vais travailler.

Aucun commentaire: