mardi 13 octobre 2009

Comme ça:

Se sentir un peu comme la chanson de la Souris verte (émission de télé), c'est pas de tout repos.

** J'ai cherché sur Youtube et j'ai pas pu trouver la fameuse chanson de Louisette Dussault... Donc pour ceux qui ne connaissent pas vous avez deux choix:

1- Écouter la parodie de François Pérusse ou
2- M'écouter moi, qui ne connaît pas tout mais qui connaît l'air et qui est pas mal plus drôle.

(Bon, je suis pas plus drôle que FP en général dans la vie, hein! Non, juste plus drôle sans le savoir, i.e. en ayant l'air fou. Bon, enfin.)

Je ne sais plus du tout où je voulais en venir.

Entoucas.

Mission: trouver une cigarette sans acheter de paquet.

5 commentaires:

Pluche a dit...

J'ai cette version (originale) en mp3.

Gespereqcavabienggggggg a dit...

la souris qui coure dans l'herbe et tout et tout !??!

Pluche t'as de belles photos !

mjo a dit...

C'est technologique, la souris verte en mp3!

G: non, pas celle que tu crois...

La souris verte c'est plus:
10 moineaux
9 crocos
8 marmottes
7 lapins
6 canards
5 lézards
4 tortues
3 ours
2 chimpanzés et
Une souriiiiis veeEEEeeerteuh.

(Mais avec d'autres animaux plus mignons parce que c'est pour les petits...qui sont grands maintenant parce que c'est une vieille émission).

Bien d'accord pour les photos: ça met un baume à l'oeil après les miennes. hihhiihih.

Pluche a dit...

Gespereqcavabienggggggg: Merci!

Mjo: Voyons je les aime bien tes photos moi, et c'est pourquoi tu es dans mon blogroll! D'ailleurs je compte bien aller faire une virée photo dans ton quartier, qui se trouve aussi à être mon ancien.

mjo a dit...

Oh yeah! Des photos d'Hochelaga!! J'adore mon quartier, même avec ses ecchymoses et ses p'tits bouts tous croches des fois. Je me sens bien là-bas.

Mais mon appareil photo est brisé (il a pris la bière, impardonnable!) et mon ordi aussi est kaput... snif.

J'ai bien hâte de voir ces photos!!