jeudi 29 octobre 2009

Hein?

"T'as arrêté le café aussi?? Mais, pourquoi????

T'es une polytoxicomane, t'as ça dans le sang! Ne te prive pas!"

Aujourd'hui, en tapant "symptômes sevrage caféine" j'ai appris que ça pouvait, entres autres, causer de l'écoulement nasal.

Fiouuuuu, j'ai pas la grippe, c'est le pas de café qui me fait couler du nez!!!!

4 commentaires:

Gcomprendsceqmedisentcesrevesg a dit...

plus de café
pas d'halloween
le nez qui coule
peur d'être fatiguée

euh.. tu nous fais pas une petite déprime d'automne ?!?!?...

allez suffit tout ça ramène tes fesses et appelle moi ce soir !!!

ps : ct très bien l'impro ;)

mjo a dit...

Mais non! Je vous fais un "je travaille non-stop pour trois semaines dont deux weekends de suite", faut pas s'inquiéter :-)

gecoutelaManoNçafaisaitlgtsstiiii a dit...

oui c vrai, on m'a rappelé ça ;)
t'as manqué une brochette d'immigrés franchouilles en pleine préparation halloweenesqueeeeeeee(homme grenouille à slip DIM (?!?!), la souris à longue queue, le Clown vraiment weird en transe... breffff !

mjo a dit...

Je veux une vie sociale. J'ai envie de voir des gens.

Encore deux semaines.